Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je chante a tue tête.. Ou pas x)

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Je chante a tue tête.. Ou pas x) Répondre en citant

Nick en avait marre d'être chez lui, alors, il prit sa petite guitare d'amour (a).
Pis, il se dirigea vers le petit parc. Petit? Non mais il l'appelle comme cela alors il sera petit point x).
Une fois arriver au parc, il se mit a marcher guitare en main, enfin guitare dans son étui attention, on l'abîme pas ou je mord x).
Pis, il vis un coin a l'ombre sous un petit grand chêne x).. Il se dirigea donc vers la-bas. Puis il s'assila sous le chêne et se mit a jouer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Je chante a tue tête.. Ou pas x) Répondre en citant

- Il était hors de question que je passa mon après midi enfermé chez moi je decida donc de faire une promenade dans le parc. Je vis au loin mon confident en train de jouer de la guittarre, je m'approcha de lui et lui dit, Coucou toi , tu vas bien ? Je peux squatter un peu ?

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Je chante a tue tête.. Ou pas x) Répondre en citant

J'était tranquillement entrain de jouer, lorsque je sentis une présence a côté de moi.
Anh, je suis observer mama x). Ah non c'est juste Aria x). Je lui souria.
_ Hey toi, Ben ca va bien et toi?
Puis elle me demanda si elle pouvait squatter.
_ Oui, Oui assied toi.
Dis-je en souriant de nouveau.

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Je chante a tue tête.. Ou pas x) Répondre en citant

- Je m'assis a cote de lui, Je vais bien dis je en souriant. Alors tu me racontes quoi de beau ?

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Je chante a tue tête.. Ou pas x) Répondre en citant

_ Oh ben rien du tout et toi?
Demandais-je en souriant.

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Je chante a tue tête.. Ou pas x) Répondre en citant

- Rien de spécial ausi, à part que je sors avec Damon dis je en souriant.

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Je chante a tue tête.. Ou pas x) Répondre en citant

_ Ah ben c'est cool ca.
Dis-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Je chante a tue tête.. Ou pas x)

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation