Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite soirée avec ma confidente :)

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

Comme je n'avais rien de spécial a faire, et que je n'avais pas vu depuis un petit moment ma confidente. Je décida de lui faire une petite visite surprise, je pris le premier taxi et au bout de 15 minutes j'étais devant son immeuble. Je pris l'ascenseur et me dirigea vers sa porte,et je sonna a la sonnette .

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Jessica Lowndes.
SONG: Colonel Reyel; Celui ♥
MY LOVE ♥: Ma bande de CAA ♥
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

Ce soir Quinn et Elena était partis j'sais pas faire quoi chacune de leurs côté
    nan mais j'te jure toujours en train de bougé leurs culs ses meufs. Je regardais
    la télé avec un grand verre de coca, quand j'entendis sonné. Je me leva et alla
    vers la porte. Je l'ouvris et aperçue ma confidente. Je souris légèrement en la
    fesant entré, salut ma belle..

~~~~~~

<table width="212"><tr><td align="left">

<span style="font-size: 9px; line-height: normal">«</span> <strong>I NEED A DOCTOR </strong> <span style="font-size: 9px; line-height: normal">I'm about to lose my mind you’ve been gone for so long. I’m running out of time. I need a doctor? call me a doctor. I need a doctor, doctor, to bring me back to life »
      </span></td></tr></table></ul>

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

Je rentra à l'interiieur et fis la bise a brooke, Coucou ma chérie ! Tu vas bien ? Je te dérange pas au moins dis je en souriant, j'avais envie de te faire une petite visite surprise.

Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

Après nous avoir fais la bise, elle me demanda comment j'allais et si elle ne me dérangeais pas. Après ça, je fermais la porte en répondant, 
    cava et toi ? Non tu ne me dérange pas t'en fais pas. Et puis sa fais 
    un baille qu'ont s'est pas vus.

~~~~~~

<span style="font-size: 9px; line-height: normal">«</span> <strong>I NEED A DOCTOR </strong> <span style="font-size: 9px; line-height: normal">I'm about to lose my mind you’ve been gone for so long. I’m running out of time. I need a doctor? call me a doctor. I need a doctor, doctor, to bring me back to life »

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

Je retira mon manteau et lui dit,  Je vais bien aussi dis je en souriant. J'avou va falloir rattraper le temps perdu !

Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

Je pris son manteau et le posa sur une chaise, et très vite même

~~~~~~

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

Elle me pris mon manteau des mains et le deposa sur une chaise puis je la suivis dans le sallon et on s'installa sur le canapé, Alors que s'est il passé dans la vie de B davis dis je en souriant ?

Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

Nous allons au salon et elle me demanda ce qu'il s'étais passé dans ma
    vis. Je souris et répondis, et bien trois fois rien, la routine comme d'hab
    et toi ? Demandais-je, tu veux quelque chose à boire au fait ?

~~~~~~

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :) Répondre en citant

- Je souris, Moi aussi la routine, nos vies sont pas très passionante va falloir remdier à tout ca ! Je repondis à sa question, Oui pourquoi pas. Et ou si non tu as quelqu'un ? Ou quelqu'un en vu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Petite soirée avec ma confidente :)

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation