Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ Une Petite Balade ▬
Aller à la page: 1, 2  >

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Il était assez tôt ce matin la, il devait être sur les coup de 8H30 et Nick n'arriver plus a dormir.
Il se leva donc et alla sous la douche pour bien se réveiller, et ne pas s'endormir en cours.
Une fois sa douche fini, il metta une chemise et un jeans, puis il enfila ses baskets. Il descendit les escaliers et alla se faire un petit café.
Il le bus tranquillement. Puis il se leva pour quitter son loft, mais finalement il n'eus pas envie d'aller en cours.
Il pris tout de même son sac de cours, il pris sa guitare et se dirigea vers la plage. Une fois arriver la-bas.
Il alla s'installer dans un petit coin tranquille en haut des collines, puis il se mit a jouer..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

FEAT : Nicholas J. Jonas.
METIER: Peut-être bien musicien.
SONG: Drive my car, yea!
CITATION : Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
MY LOVE ♥: Personne, encore.
HOBBIES: Musique, dormir, manger, et absolument rien d'autre ! (a).
MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Aujourd'hui, je m'étais levé rapidement avant que les folles sauvages qui me servent de colocataires ne se réveillent. 
Et en plus aujourd'hui, je ne voulais pas aller en cours, alors j'irais pas (a). J'enfilais une simple robe, lissant comme  
il se doit mes cheveux blonds. Ensuite, je quittais l'appartement pour aller en direction de la ville. J'eus une envie  
soudaine d'aller faire un petit tour à la plage, histoire de m'occuper un peu avant de retourner à l'appart'. Une fois  
arrivé là-bas, j'enlevais mes chaussures, les portant avec ma main droite. Puis j'allais au bord de l'eau.. Au moins  
je n'avais pas le problème de la robe qui traine dans l'eau, vu qu'elle m'arrivait au niveau des genoux. C'était déjà  
ça de moins à faire ;). Je marchais alors, évitant l'eau, qui était assez fraiche.  

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Nick jouait tranquillement de sa guitare cherchant l'inspiration pour écrire un peu. Ben oui, il adorait cela écrire.
Mais cela fessait un petit bout de temps qu'il avait pas écrit. Pourquoi? Lui même n'en savait rien, surement car il ne savait que dire.
Ce qui était assez bizarre venant de lui, car il avait toujours quelques chose a dire enfin en général x).
Il sorta alors un bout de papier et un stylo de son sac, il glissa son stylo entre ses dents, le temps de jouer un peu.
Et dés, qu'il eu une nouvelle mélodie, il sorta son stylo et commença a écrire..

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

CITATION : Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Je marchais tranquillement sur le sable, avant de remonter tranquillement sur le haut de la plage.  
A force de marcher, j'aperçu une petite tête bouclée ; un sourire se dessina sur mes lèvres. Je m'approchais 
alors de lui, doucement, et me mettais derrière lui. Je posais mes mains sur ses yeux, évitant de ne  
pas rire, sinan je serais rapidement démasqué x). 
- C'est embêtant pour écrire, hein Jonas. 
Dis-je sur un air amusé. 

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

J'étais en très forte inspiration, pour une fois, lorsque je me retrouva dans le noir.
Ah, Je suis devenue aveugle (a). Ah en fette non, c'est juste Fabray qui me cache les yeux.
Ben oui, elle est pas discrète, et pis y'a que elle pour faire ce genre de chose x).
_ Non, Tu crois Fabray?
Dis-je ironiquement pour la taquiner un peu. ;P

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Je lui donnais une tape sur l'épaule. Il est terrible lui :P. Je finissais par lui faire un petit bisous tout doux 
sur la joue et de m'asseoir à côté de lui. Tiens son amie la guitare (a). Il en a une bonne cinquantaine c'est 
jamais la même x). Puis, je relevais les yeux vers lui ; en plus il est plus grand, c'est le méga bins là :O. 
- Alors, tu vas bien le bouclé ? :P 
Demandais-je alors avec un sourire en coin. 

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Elle me donna une tape sur l'épaule, Je mis ma main sur mon épaule laissant échapper un "Aiie" tout en riant.
Ben faut bien la chercher un peu la pitite ;P Puis en plus elle me tape, alors que je suis tout sage (a). Puis elle me déposa
un baiser sur la joue et finisa par s'assoir a côté de moi. Je tourna alors ma tête vers elle, Je lui souria et lui déposa a mon
tour un baiser sur la joue.. Comme je suis Gentil (a). Lorsqu'elle m'appela le bouclé, je passa ma main dans mes cheveux.
Pourquoi ils en on tous avec mes cheveux :(, Ils sont tout beau x).
_ Ben ca va et toi la Blonde?
Dis-je en abordant le même sourire qu'elle. Faut pas me chercher ;P

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Je souriais alors au baiser qu'il déposa sur ma joue. Il est mignon :). Une fois assis, je le regardais amusée. Comment 
faire autrement, d'ailleurs ? Je le regardais passer sa main dans ses cheveux avant de lâcher un rire. Je passais aussi 
ma main dans les siens pour le taquiner :P. J'adore l'embêter (a). Je rigolais de nouveau. Il me retournait ensuite la 
question me surnommant " la Blonde " . Je le regardais, croisant mes bras contre ma poitrine. Je passais mes mains  
dans mes cheveux, comme pour l'imiter. 
- La forme de blonde ! :D 
Dis-je en rigolant. 

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Lorsque je passa ma main dans mes cheveux, elle passa aussi la sienne. Je recula alors ma tête.
Ben quoi? x) Personne touche a mes cheveux, C'est une propriété Privé. Puis en plus elle va me décoiffé x).
Lorsque je la surnoma "La Blonde" Elle croisa d'abord ses mains contre sa Poitrine. Oh elle boude? x). Puis, Elle
Passa sa main dans ses cheveux, non mais elle se moque de moi elle x) Si je tenais pas autant a ma guitare, Je la lui aurais fait bouffer x)
M'enfin je boude tiens x). Je pris ma guitare et la rangea dans son étuis, On c'est jamais, On a Fabray a côté alors la catastrophe,
N'est jamais bien loin ;).

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Je le regardais ranger sa guitare. Il a pas confiance ou quoi ? Non mais ne pas avoir en Quinny quoi, c'est la fin 
du monde quoi ;). Bref. Je mettais mes mains dans le sable, étalant mes jambes. Puis, je  finissais par m'amuser  
à mettre sur mes jambes. C'est naze ça glisse x). Enfin, j'dis rien parce que l'autre Jonas il serait capable de me  
recouvrir de sable en deux deux ! J'aurais même pas eu le temps de comprendre x). Je tournais ma tête vers  
lui, avec un petit sourire. 
- Pourquoi tu joues pu ? J'aime bien t'entendre chanter moi. 
Dis-je avec un petit sourire. 

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Elle s'amusa a se mettre du sable sur les jambes. Rah lala non mais je vous jure, il lui en faut peu pour s'amuser a elle.
Enfin bon, On va rien dire sinon, mes cheveux vont se retrouver avec du sable et ca va pas le faire du tout ^^. Enfin bon x).
Puis elle me demanda pour quoi j'avais arrêter de jouer de la guitare, car, elle aimait bien quand je jouer, J'ossa les épaule et souriant.
Puis je me retourna vers elle.
_ Tout le monde aime quand Nick Joue de la guitare.
Dis-je en riant légèrement, puis je lui montra ma feuille légèrement blanche.
_ Disons, que j'ai le syndrome de la page blanche.
Dis-je en souriant.

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Il me regardait faire mes petites occupations. Ca doit passionnant tout compte fait. Je suis passionnante, ça je  
le sais ;). Enfin bon bref. Je le regardais se retourner vers moi, avec son petit air de chieur, avant qu'il ne me  
dise que tout le monde aime quand Nick joue de la guitare. Il parle de lui à la troisième personne, et en plus il 
se vante.C'est la méga teuf du siècle ou quoi ? x). Je lui donnais un coup de coude gentil pour qu'il arrête x).  
Enfin le coup de coude qu'il n'a pas du sentir (a). Il me montrait sa feuille blanche ; ah le syndrome de le page 
blanche, enfin c'est ce qu'il vient de me dire. J'eus un petit rire, avant de prendre la feuille et le stylo qu'il avait 
avec. C'est mieux pour écrire (a). Enfin j'ai galéré pour l'attraper le super stylo qui a intéret à écrire hein . Là, 
je prenais la feuille et faisais ma signature sur toute la page, bien en gros, rajoutant un coeur ;). 
- Voilà. Un autographe de Quinn Fabray. Estime toi heureux, Jonas :P. 
Dis-je en lui tendant la feuille, le regardant d'un air amusé x). J'suis bien blonde :D. 

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Non mais en plus elle continue de se mettre du sable sur les jambes, rah lala elle est bien blonde elle x)
Oh le truc trop marrant serait de lui mouiller les jambes pis après ben le sable il va coller Mouahaaa (a).
Cela serait trop comique a voir quand même. Mais étant un gentil petit garçon, Je ne le ferais pas.. Quoi que.. J'hésite la (a).
Puis lorsque je dissa que tout le monde aimait quand je jouais de la guitare elle me donna un coup de coude, non mais c'est pas la foire a neu-neu
Non plus, faut pas se croire tout permis, Elle a cru quoi elle ^^. Mon corps est une propriété privé (a).
Lorsque je lui montra ma feuille, elle me la piqua ainsi que mon Stylo.. Anh Au Vooooleeeeeeeeeeeeur x). Puis elle écriva un truc dessus x)
Puis elle me la renda et me dissa que c'était un autographe et que je devais m'estimer heureux.. Je souria alors.
_ Oh, J'en suis très Honorer, Je vais en pleuré même..
Dis-je en riant.. Pouah comme je me moque c'est pas gentil, Mais bon c'est moi quoi (a).

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Je le regardais, et fronçais les sourcils en le regardant. Fusillage du regard (a). Il va mourir lui à se foutre 
de moi comme ça. Déjà de un, il a pas le droit x). Puis de deux .. j'en sais rien voila x). Je reprenais la fameuse 
feuille et écrivais en gros dessus " crétin " :P. Là, je me levais alors, secouant ma robe. Bah il va me tuer,  
alors je préfère prendre mes distances (a). Je le regardais alors, avant de rire et d'aller vers l'eau..  

Nick Jonas
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬ Répondre en citant

Elle repris ma feuille et marqua "crétin" dessus. Non mais j'y crois pas x). Je suis pas un crétin moi.
Je suis un ange, un vrai Ange descendue du ciel (a). Pis en plus c'est la vérité vrai x).
Mais toute façon, tout le monde il est méchant avec moi, alors bon ^^. Puis après m'avoir bien redonner la feuille.
Elle se leva et se dirigea vers l'eau. Elle a peur que je la tue ou quoi? Quoi que je pourrais le faire, et après je l'enterre dans le sable (a).
Mouahaaa, Sadique le P'tit Jonas (a).. Enfin bon, Je la regarda aller vers la mer en souria, et sans bouger de ma place x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: ▬ Une Petite Balade ▬

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation