Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les soeurs Fabray au lycée

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

Je marchais dans le couloir tranquillement quand je vis ma soeur près de son casier. Je m'approcha d'elle, Hey dis je en souriant tu n'es pas en cours ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

FEAT : Nicholas J. Jonas.
METIER: Peut-être bien musicien.
SONG: Drive my car, yea!
CITATION : Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
MY LOVE ♥: Personne, encore.
HOBBIES: Musique, dormir, manger, et absolument rien d'autre ! (a).
MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

J'étais dans le couloir, à mon casier en train de me .. recoiffer. Bah oui, y'a une glace au fond du casier ! Eh ouais, 
au final je suis peut-être pas si blonde que ça ! Bref. Je me recoiffais correctement, balayant ma frange en arrière 
lorsque je me retournais vers une personne. Ma soeur ! Tiens, trou du cul x).  
~ Non, je ne suis pas en cours, la preuve !  
Dis-je en enlevant la barrette que j'avais dans la bouche (a). Je souriais alors, en riant.  
~ On va dire que je n'ai pas cours ;).   

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

Quand j'arriva vers elle je vis qu'elle était en train de se recoiffer pour pas changer, c'est que ma soeur aimait se faire belle. Je lui souris, Ah mais c'est génial moi non plus je n'ai pas cours on va pouvoir passer cette heure la ensemble.

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

CITATION : Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

- Passer une heure avec toi ? Tu rigole j'espère, t'es drôle toi hein .. 
Dis-je en rigolant, la regardant. 
- Mais non, ça me ferait plaisir ! :D. 
Je souriais alors, la serrant dans mes bras. 

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

- J'espère bien dis je en riant, tu sais pas la chance que tu as ! Tout le monde reverait de passer une heure rien qu'avec moi dis je en souriant. Elle me pris dans les bras et je lui fis un petit bisous sur la joue. On va dehors sur un banc ?

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

Elle est terrible celle là. Elle tient de moi, c'est pas possible ! Ou plutôt je tiens d'elle. Oui, ça marche  
mieux dans ce sens. J'acquiesçais à sa proposition d'aller se poser un cul sur le banc. Je l'entrainais  
alors rapidement avec moi dehors.  

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

On sortis de l'unviersité et on s'installa sur un banc, Alors ma soeur me raconte quoi de beau ? dis je en souriant. Quelqu'un en vu ? Je lui fis un petit clin d'oeil.

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

On s'installais sur le banc ; d'ailleurs j'essayais de prendre un maximum de place parce qu'avec la grosse 
de soeur sur le banc, bah voila quoi :P. Je rigole (a). 
- Oh eh bien, rien de beau et ni personne en vue. Enfin, je crois pas hein. 
Dis-je en riant, puis je tournais ma tête vers Aria. 
- Et toi, alors ? 

Aria Fabray
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée Répondre en citant

- Je m'installa sur le banc, Tu prends pas trop de place dis je en riant. Jelui fis un petit sourire, Je crois pas ? Donc ca veut dire qu'il y a quelqu'un ? Allez dit moi ! Hum moi tout ce passe pour le mieux avec Damon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Les soeurs Fabray au lycée

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation