Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aveec ma Bloonndee de CAAA :D

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Jessica Lowndes.
SONG: Colonel Reyel; Celui ♥
MY LOVE ♥: Ma bande de CAA ♥
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D Répondre en citant

C'étais dimanche matin, GOD ce que je dormais bien, j'étais bien dans mon lit
    sous ma grosse couette qui me tenait bien chaud, quand j'entendis un gros bruit, oh
    non pas ça, dès 8h du matin ont me fait chier, je gueulais, LA FERME !

~~~~~~

<table width="212"><tr><td align="left">

<span style="font-size: 9px; line-height: normal">«</span> <strong>I NEED A DOCTOR </strong> <span style="font-size: 9px; line-height: normal">I'm about to lose my mind you’ve been gone for so long. I’m running out of time. I need a doctor? call me a doctor. I need a doctor, doctor, to bring me back to life »
      </span></td></tr></table></ul>

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

FEAT : Nicholas J. Jonas.
METIER: Peut-être bien musicien.
SONG: Drive my car, yea!
CITATION : Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
MY LOVE ♥: Personne, encore.
HOBBIES: Musique, dormir, manger, et absolument rien d'autre ! (a).
MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D Répondre en citant

Il était très tôt. Nous  étions dimanche matin. Mais Quinny, elle a toujours la forme ! :D.  
Je m'étais donc levé, en chantant comme il se doit, et avais filé en direction de la cuisine  
pour prendre mes céréales et ma glace. On est bizarre nous, habitantes de l'appart x). Puis 
aujourd'hui, c'est journée on s'habille pas (a) ; dimanche quoi :P. Puis, je finissais par aller 
chercher l'aspirateur. Et la brune de Brookie qui gueule je ne sais quoi. Je comprends rien le  
dimanche :'). Je finissais par rentrer dans sa chambre, et de sauter sur son lit. 
 ~  Debout grosse vaaaaache ! :D 

Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D Répondre en citant

Après que j'ai gueulé, il y avait un silence, han c'est cool quand c'est
    calme, puis j'entendis ma porte s'ouvrir et Quinn crié comme j'sais pas quoi
    en plus elle saute sur mon lit, et elle me traite de grosse vache ! J'vais m'la
    faire s'te blonde, c'est moi qui te le dit --', je sursautais et dis; AH ! J'suis pas
    grosse d'abord, et laisse moi dormir, ta vus à quel heure tu me réveille toi
    aussi !? Ta crus qu'ont était mardi ou quoi ?! S'pèce de blonde en culotte !
    Dis-je amusé, bas oui nous le dimanche ont s'met en culotte, c'est plus con-
    fortable :p

~~~~~~

<span style="font-size: 9px; line-height: normal">«</span> <strong>I NEED A DOCTOR </strong> <span style="font-size: 9px; line-height: normal">I'm about to lose my mind you’ve been gone for so long. I’m running out of time. I need a doctor? call me a doctor. I need a doctor, doctor, to bring me back to life »

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

CITATION : Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D Répondre en citant

Je sautais alors sur son lit, avant de me mettre sur elle à califourchon x). Je tirais la couette, mais  
la grosse nouille elle résiste hein ! :O. Je lui tapais alors dessus, enfin gentiment.  
~ Montre ta face, ou j'appelle le vieux du quartier qu'il te foute sa canne dans ton cul !  
Dis-je alors presque en criant, mais en riant en même temps. Cool le mélange x). Le dimanche, on est 
tarées avec Elena et Brookie :P. Enfin, pas que le dimanche (a). Puis pourquoi elle parle de ma culotte ?  
La pauvre elle a rien fait. Elle est de sortie que le dimanche, faut pas l'offenser x). 
~ Laisse ma culotte tranquille ! T'es raciste ou quoi ? (a). 

Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D Répondre en citant

Après avoir sauté sur mon lit, elle se mit à califourchon sur moi GOTE
    elle veut mon violé celle là, j'te jure x). Puis elle essayais de m'enlever la couette
    mais je résistais, c'est alors qu'elle me tapais dessus. Nan mais j'vais la jeté par
    la fenêtre s'te blonde ! Quand elle me parlait du vieux du quartier qui allait me 
    mettre sa canne dans mon cul je fis les gros yeux et montra ma face, nan pas 
    lui ! Il est méchant il va me violé :O ! Puis elle me demandait si j'étais raciste par
    rapport à sa culotte, je ris légèrement et dis, baas oui ! Attend ta culotte rose elle
    est moche ! J'vais lui dire de repartir dans son pays, les montons ! Parce que là, 
    elle est en train de ramener toute sa famille et laisse tombé quoi ! Dis-je amusé, non
    mais c'est vrai, c'est pas sa culotte qui va faire sa loi dans MA chambre tout de même x)

~~~~~~

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D Répondre en citant

Je m'amusais alors à sauter sur elle, comme les gamins (a). Je suis restée une gamine au fond hein !  
Faut le savoir ;). Enfin Brookie elle le sait je crois bien :P. Je rigolais à ce qu'elle dit.  
- T'aimes te faire violer de toute façon, cochonne ! Puis par un vieux, avoue que c'est 
excitant quand même hein :P. 
Dis-je alors en éclatant de rire. Mes céréales m'ont donné la pêche je crois bien :D. Y'a du  tonus la dedans 
c'est fou quand même (a). Enfin moi, tu peux me voir tristounette comme heureuse cinq minutes après. 
Eh ouais, j'suis dure à comprendre (a). En plus elle est méchante avec ma culotte elle ! Je la regardais 
en fronçant les sourcils. Quinny s'énerve pour de faux, attention.  
- Sale raciste ! Va te faire ton stylo bic pour la peine !  
Criais-je alors en me levant x). 

Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D Répondre en citant

Je riais quand elle me sautais dessus, au secours grosse baleine à échoué 
    sur mon lit ! J'vais appelé la fourrière marine moi elle va voir. J'ouvrais grand
    la bouche quand elle me dit que j'aimais me faire violé, surtout par un vieux, 
    que c'était très excitant, nan mais j'sais pas elle les a pris où ses céréales, mais 
    vas falloir faire quelque chose, sa devient grave, même très très grave. Non 
    mais tu vas pas bien toi dans ta tête de blonde ! Ont ta pas assez martyrisé l'
    autre brune et moi ! Et puis j'sais pas où ta vus que ce faire violé par un vieux
    c'est excitant, franchement tu fais des rêves toi, ils font peurs. Faut vraiment 
    te faire enfermer des fois.. Dis-je amusé, bien sur je rigolais, c'étais toujours ma-
    rrant de ce foutre de sa gueule, en même temps ont fesais que ça Elena et moi x),
    vus que c'est la seule blonde, ont en profite :p. bref, elle me dit ensuite d'aller me
    faire mon stylo bic, et elle ce levait ensuite. Je ris intérieurement et dit, bas si c'est
    toi qui me le met c'est OK hein ! Je m'assis ensuite sur mon lit et dis, oh mais je rigole
    aller revient ma blonde chérie avec ta "jolie" culotte toute rose, regarde moi elle est 
    violette ! Elles font la paires je trouves ! Dis-je en lui montrant ma culotte xD

~~~~~~

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D Répondre en citant

Je continuais de rire. Ca y est, j'suis parti dans ma rigolade là, on peut plus m'arrêter x). Le pire c'est quand ça  
arrive en cours. C'pour ça que je me fais virer de cours parfois. J'y peux rien si j'ai la joie de vivre :D. Puis bon,  
on est des colocataires folles nous ! On se prends pas la tête, peace and love mon pote x). Je ne rajoutais rien après 
ce qu'elle dit. Une fois levé, j'ouvrais la porte, et me tournais vers Brooke lorsqu'elle me dit qu'elle rigolait et que sa 
culotte et la mienne s'accordaient. J'émis alors un petit rire. Elle est naze la coupine ! ;). Je courrais alors vers son 
lit, et là, je la poussais pour me mettre sous la couette. Aha. 
- Et maintenant on dors comme deux grosses loches ! :D. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Aveec ma Bloonndee de CAAA :D

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation