Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
- NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

J'etais revenue de l'hopital et le médécin m'avais demande de faire le moins d'effort possible 
Alors j'esseyai de rester coucher mais sa m'enerve vite  
Chuck partir de notre lit vers 7h et j'attendi Pénéloppe arrivé et allai dans son bureau pour travaillai 
J'eu les larmes au yeux de l'attendre cette fille me fessai tellement peur je me leva vers 10h et alla a la douche en fessan attention 
Puis j'alla dans la cuisine en dejeunan la main sur son ventre il donnais des coups ce qui me fessai tellement sourire  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Comme chaque matin, j'allé travailler avec Peneloppe, je m'ennuyais.. 

Blair Waldorf
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Aprés avoir fini de dejeuner je monta dans la chambre 
Je me regarda dans le miroir en souriant en caressan mon ventre  

Chuck Bass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Je travaillais toujours, et lorsque je l'entendis, j'alla la voir 

Blair Waldorf
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Je me retourna et souria en le voyant 
J'alla vers lui en l'embrassan  

Chuck Bass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Je souria et l'embrassa amoureusement 

Blair Waldorf
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Pénélope arriva elle arrivais toujours a gacher mes moments avec Chuck 
Elle arriva en dissan a Chuck qu'ils devaient se remettre au travail 
Je regarda Chuck les larmes au yeux  

Chuck Bass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Je lui demanda de sortir que je voulais passez un moment avec ma femme, un moment d'intimité 

Blair Waldorf
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

J'alla dans ses bras en pleuran doucement  

Chuck Bass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Bébé pourquoi tu pleur ? 

Blair Waldorf
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

J'en est marre le docteur ma demandé de resté couché le plus 
J'arrive pas je suis seul tout le temps seul tu passe plus de temps avec Pénélope qu'avec moi 
Et je veux que notre fils soi la je veux le serrer dans mes bras 
Je secha mes larmes  

Chuck Bass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Il viendras quand sa sera l'heure, et s'est pas maintenant alors patience .  

Je la pris dans mes bras 

Blair Waldorf
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Je resta dans ses bras  

Chuck Bass
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Je la tenais contre mooi 

Blair Waldorf
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT - Répondre en citant

Je l'embrassa et souria contre ses levres 
Puis le bébé donna des petits coups je souria en baissan les yeux vers  mon ventre 
Et prit la main de Chuck en la possan sur mon ventre  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: - NOTTRE ENFANT,NOTRE SANG,NOTRE TRESORT -

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation