Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Oh quelle jolie fleur x)'.

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelsea Staub
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Oh quelle jolie fleur x)'. Répondre en citant

On était samedi matin. Il devait être vers les dix heures du matin, et pour une foie j'étais réveiller. Je partis enfiler un short, débardeur et basket. Après que j'eu fais ça, je pris mon MP4 et mes écouteurs, que je mis tout de suite. Je sortis par la suite de chez moi tout en fermant la porte derrière moii à clé. Je mis la clé dans ma poche et mon Mp4 à la main. PUiis je me mis à courir vers le parc doucement pour commencer à faire mon footing du matin. Et ouii la Chelsea, prend soin de son corp c'est biien connu x)'.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Gray
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Oh quelle jolie fleur x)'. Répondre en citant

Aujourd'hui, eh bien on était samedi. Le matin à 10h pour être plus précis x). Et pour une fois, j'étais déjà réveillé depuis
une demi heure ; C'est un miracle je vous le dit moi ! A vrai dire, j'avais été réveillé par les léchouilles sur le visage par
mon toutou --". Le vilain ! x). Les autres, ils dormaient toujours eux. Et moi, bah j'avais envie de jouer à la gratte. Je
pris donc une douche, et m'habilla de façon décontracté, avant de prendre ma gratte et de sortir. J'allais pas les
réveiller en jouant à la maison quand même ^^'. Je partis donc au parc en marchant tranquillement, et arriver là
bas, je me trouva une petite place à l'ombre près d'un arbre. Je m'installa donc dans l'herbe et me mit à jouer.

Chelsea Staub
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Oh quelle jolie fleur x)'. Répondre en citant

Je courrais dans le parc ma musique à fond dans mes oreilles. Au bout d'une heure à peu près, je me mis à ralentir un peu. Je me mis à marcher tout en passant mes écouteurs autour de mon cou. A un moment je passa devant un arbre ou j'entendis de la musique. Je me stoppa. J'eu un sourire sur mes lévres quand je reconnu la musique. Je me retourna et vis Nate, comme prévu, assise contre l'arbre entrain de jouer. Je souris et parti me placer derrière lui. Je me baissa et posa mes mains sur mes yeux avant de dire par la suite.  _Toujours aussi doué, bouclé. 

Nate Gray
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Oh quelle jolie fleur x)'. Répondre en citant

J'avais commencer à jouer " Introducing me ", tout en m'appuyant contre l'arbre. Au bout d'un moment, j'allongeai mes
jambes le long du sol, sans m'arrêtait de jouer. J'aimais pas rester dans la même position plus d'une minute x). Et comme
je jouais et que j'avais pas envie de me lever, j'avais juste bouger mes jambes. Je continuais donc de jouer, quand il fit
noir tout d'un coup. Déjà ? Mais il est que 11h ! ;O'. Ou peut être que je suis devenu aveugle d'un coup comme ça .. C'est
pire ! ;O'. Je m'arrêtais alors de jouer, tout en me faisant des scénarios dans ma petite tête, quand on me parla. Et je
compris enfin ce qui se passait x). Il était pas trop tôt quand même ;). J'avais reconnu la voix de Chelsea dès le premier
mot. Je la reconnais toujours, je suis trop fort c'est pour ça .. (a)'. Je posa l'une de mes mains sur les siennes.

- Il faut croire .. blondie.
Lui répondis-je simplement.

Chelsea Staub
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Oh quelle jolie fleur x)'. Répondre en citant

Je venais de poser mes mains sur ses yeux tout en souriant et lui disant " Toujours aussi doué, bouclé". Bé ouii je dis toujours car je le connais depuis longtemps je dois dire et il jouait déjà quand je l'ai connu. Enfiin breef, si je veux dire toujours bé je dis toujours. Au bout de quelques minutes je sortis mes mains de sur ses yeux et lui déposa un bisou sur la joue avant de m'asseoir à côté de luii. Tout en souriant et croisant mes jambes. Puis je tourna ma tête vers luii tout en souriant et lui rajout-je. _ Tu me joues un morceau pour moii ?? Dis je avec mon petit sourire. 

Nate Gray
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Oh quelle jolie fleur x)'. Répondre en citant

J'avais deviner que c'était Chelsea, je la reconnaissais tout le temps. Comment que ça se fait ? Eh bah .. C'est
trop long à raconter x). Elle m'avait sortit que j'étais toujours aussi doué. Bah encore heureux quand même,
enfin je me suis légèrement amélioré depuis la dernière fois, mais bon .. Et comme une personne de très
modeste, je lui répondis par un petit " Il faut croire .. Blondie ". C'est le " Blondie " qui est sortit en encore plus
petit en fait ;). Tout d'un coup, le jour refit son apparition. Mais je me mis à cligner des yeux rapidement ..
Ça faisait mal ce truc bouillant qui flotte dans le ciel ! ;O'. Chelsea me fit ensuite un bisous sur la joue, ce qui
me fit avoir un léger sourire. Elle se mis assisse à côté de moi, tout en me demandant si je voulais pas jouer
un morceau pour elle. Je tourna ma tête vers elle, avec un léger sourire.

- Hum .. Je sais pas. Tu as été une gentille et sage fi-fille ? ;P'.
Lui demandais-je avec un sourire taquin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Oh quelle jolie fleur x)'.

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation