Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un Petit Cinéma

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Fitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Emily avait vu qu'en tête d'affiche il y avait "le Secret De Charlie",
Elle en avait longuement entendue parler, alors elle décida qu'il était temps pour elle d'aller le voir.
Elle se lissa les cheveux, se maquilla, elle enfila une jupe en jeans & un petit débardeur noir, elle mis un collier pendant noire.
Puis elle mis une paire de talon aiguille. Elle alla au cinéma & se mit dans la fil d'attente.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Gray
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Ce soir, j'avais envie de sortir. Mais pas sortir, du genre, je vais faire la fête jusqu'à pas d'heure. Je suis pas trop de
ce genre à vrai dire x). En fait, là j'avais surtout envie d'un petit cinéma, de me voir un bon film. Lequel ? Je sais pas,
je verrais là bas ;). Je me prépara donc, enfilant un jeans et une chemise, et pris ensuite le chemin du cinéma. Arriver
devant le cinéma, je plia les manches de ma chemise pour les faire arriver juste en dessous du coude. J'aimais pas
quand ça me couvrait tout le bras x). Je regardais ensuite les affiches, tout en marchant vers la file d'attente.

Emily Fitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

La jeune fille était dans la file d'attente a attendre que la queue se dérobe car bon, y'avais du monde aujourd'hui.. La jeune fille soupira légèrement car elle n'aimait pas attendre surtout quand elle était presser, et la elle était très presser car elle avait hâte de voir ce film car y'avait tout de même Zac Efron en tête d'affiche et elle aimait bien cet' acteur.. Breef' pour se "divertir" la jeune fille s'amusa avec son piercing car elle a un piti piercing sur la langue.. 

Nate Gray
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Je continuais donc de marcher vers la file d'attente, quand mon regard se posa sur une jeune brunette qui patienter dans
la file. Oh mais tiens, on dirait trop Emily x). Ahh .. mais c'est peut être parce que c'est elle aussi ;). Je marcha donc vers
elle, en dépassant les autres, qui ne manquaient pas de me gueuler dessus d'ailleurs, parce que je les doubler .. J'ai rien
fait moi (a)'. Enfin bon .. Je me plaça donc derrière elle, et posa mes mains sur ses épaules à une telle vitesse, que
même moi j'ai du mal à y croire x). Et tout en faisant ça, je lâcha un petit :

- BOUUUUHHH !!
Bon petit, c'est vite dit. C'était plutôt un cri pour la faire peur x).

Emily Fitch
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

La jeune fille était tranquillement entrain de se préparé psychologiquement au film qu'elle allait regarder, car, Oui elle se prépare psychologiquement, même lorsqu'elle regarde un film, car ben on c'est jamais si ils se trompe et qu'ils nous mette un film d'horreur et que la demoiselle est peur et qu'elle est personnes pour la réconforter.. Ben oui elle se fait ses films et alors? Vous êtes pas dans ma têtes alors ben vous pouvez pas deviner ce que je m'imagine.. Breef' elle était donc en pleine réflexion en mâchouillant son petit piercing lorsqu'une personne vint poser ses mains sur ses épaules et lui cria un ÉNORME "BOOUH" dans les oreilles.. la jeune fille sursauta de peur et manqua de s'avaler son piercing.. Elle pensa tuer la personne ou mieux. Lui faire bouffer son piercing (a).. Elle se retourna & vu Nate.. Elle lui assema une tape a l'épaule bien que cela lui fasse pas grand chose et elle le savait par expérience.
_ Je vais te tuer Gray..

Nate Gray
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Après que j'eus poser mes mains sur les épaules d'Emily et lui avoir crier un gros " BOUUH ", je la
vis sursauter de peur. Je me mis alors à rire aux éclats comme un imbécile x). La vieille dame qui
se trouvait derrière moi avait elle aussi sursauter par peur. C'est pas de ma faute .. (a)'. Emily se
retourna finalement et me fis une petite tape sur l'épaule. Je me demandais à cet instant précis, si
c'était pas elle qui avait plus mal que moi après cette tape ;). J'eus alors un léger rire.

- T'oserais pas quand même .. ;O'.

Emily Fitch
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Il me dissa que j'oserai pas le tuer, Je leva un sourcil.. Il a tout faux lui.. J'ose tout moi (a).. Bref' je lui souriant quand même, même si il est méchant ;P _ Si J'oserai et tu sais pourquoi?? Car a causse de toi, j'ai failli mourir en avalant ceci.. Dis-je en lui tirant la langue pour qu'il voye mon piercing. Le pire c'est qu'il le savait car ca fessait des années que je l'avait et ca fessait aussi des années que je le connaissait a celui-ci a croire que quand il dort il oublie tout ..(a).. Je souria de nouveau.. _ Sinon que fait tu la? 

Nate Gray
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Je lui avait sortit qu'elle n'oserait pas me tuer. Je la vis alors lever un sourcil, puis elle me fit un sourire - qui ne me semblait pas vrai
en passant x) - avant de me dire qu'elle oserait. Et la cause était le fait qu'elle avait faillit mourir étouffé en avalant son piercing. Et
comme pour me montrer de quoi elle parlait, elle me tira la langue. Genre je savais pas ou elle avait de piercing elle x). Depuis le
temps que je la connaissait quand même, et puis, on avait fait des choses pas très net tout les deux, alors là si je connaissais
pas encore le contenu de sa bouche par coeur, c'est que j'ai vraiment un cerveau de blond .. ;P'.

- Pas la peine de me montrer ton piercing, je le connais déjà hein x). Bah, je suis venu
manger des pâtes à la carbonara ;). Et toi, tu fais quoi devant un cinéma ?

Lui répondis-je avec un léger rire.

Emily Fitch
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Il me réplique que c'était pas la peine de lui montrer mon piercing car il le connaissait déjà, ce qui me fit légèrement rire.. _ Oui, mais bon, avec toi, on c'est jamais, t'oublie tel'ment vite les choses que bon ^^.. Dis-je en riant & en lui retirant la langue une nouvelle fois ;P .. Puis après que je lui est demander ce qu'il fessait la il me répliqua qu'il venait manger des pâtes a la carbonnara , Je le frappa a l'épaule gentiment.. _ Ca t'apprendra a te moquer de moi, Gros Nigau.. Dis-je en riant légèrement.. _ Et bien moi, je viens regarder "Le Secret De Charlie. Dis-je en souriant. 

Nate Gray
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Elle me sortit qu'elle devait me montrer son piercing parce que j'oubliais vite les choses. En gros, elle insinuait que j'avais
un cerveau de blond .. Non mais oh, je lui permet pas de dire ça x). Enfin bon .. J'avais l'habitude avec elle ;). Et puis,
elle avait pas trop tord. Je me rappel du jour où j'avais oublié où elle vivait .. Elle avait voulu me tuer après x).

- Pff .. J'ai pas un cerveau de blond, tu racontes des conneries ma petite x).
Lui répondis-je alors avec un léger sourire. C'est pas que des conneries, mais chut ^^'. Et en plus, elle me retire la
langue cette dingue. Rooo', la prochaine fois, je la lui bouffe. Et j'en suis cap' ;). Emily me frappa alors
" gentiment " à l'épaule. Non mais oh ! De quel droit elle me tape ? ;O'.

- Bah attend, on a pas idée de demander à quelqu'un qui attend dans une file
devant un cinéma pour s'acheter une place, ce qu'il fait là. C'est évident.

Dis-je avec un sourire moqueur. Puis elle ajouta qu'elle était là pour voir " Le secret de Charlie ", un film qui venait de
sortir. Vous savez, le film avec l'autre là, celui qui fait craquer les filles ? Non pas moi roo' .. ;P'. Zac Efron, vous
connaissez pas ? Bah moi si, avec les filles, on peut pas ne pas connaître. Zac représente pour elle, ce que ma
gratte représente pour moi .. Vous voyez le genre ? x).

Emily Fitch
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Un Petit Cinéma Répondre en citant

Il me dissa ne pas avoir un cerveau de blond.. Non mais vous avez entendue ca? Je rêve la ^^ Dois-je rappeler a tout le monde ce que fait subir son cerveau de blond? Non mais une fois on dévait aller au ciné, a la séance de 14H & Monsieur se souvenez plus donc on il s'est ramenai chez moi a 15H30 car il "pensais" que c'était a 16H non mais je vous jure.. on devrais penser a lui faire des pense-bête a lui x) _ Non, mais ta une mauvaise fois Jonas x) Assume un peu mon coco ;P.. Puis il me dissa qu'on avait pas idée de demander a une personne ce qu'il fessait dans une file d'attente dans un cinéma, non mais, Je suis Emily Fitch, celle qui fait tout pas comme les autres, a croire qu'il oublie vraiment tout tout tout le petit, Je vous jure moi, si il pouvait oublier de s'habiller il le ferait ;P _ Non mais tu aurais pu t'arrêter juste pour regarder les affiches Idiot.. Dis-je en riant légèrement..  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Un Petit Cinéma

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation