Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ptit Boulot..

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Fitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Ptit Boulot.. Répondre en citant

Emily avait était "engager" dans le bar chantant pour prendre des photos des personnes qui venait & des jeunes "chanteur" du bar.. Elle avait donc enfiler un jeans avec des bottes, puis un débardeur blanc avec un collier long pendant couleur or, puis elle avait mis une petite veste noir.. Elle avait ensuite pris son appareil photo et tout son matériel puis elle était partie au bar. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley Tisdale
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ptit Boulot.. Répondre en citant

Je chantais souvent au Bar Chantant j'adorais cela  
Je m'étais assise au bar et avais commandé un coca 
Avant de monté sur scéne vaut mieux se détendre un peu  
Quand je vut que j'allais devoir monté sur scéne je me leva.  

Emily Fitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Ptit Boulot.. Répondre en citant

Après être rentré dans le bar, la jeune fille se dirigea vers le bar et demanda au serveur au c'est qu'elle devait aller.. Il lui dissa de rester la pour le moment, et qu'elle prendrait des photos lorsqu'elle en aurait envie.. Elle commanda alors un coktail sans alcool, puis elle sorta son appareil & commença a prendre des photos. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Ptit Boulot..

ACTE I, SCENE 1.
-> le tout et le rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation