Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite balade en famille...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

ACTE II, SCENE 1.
-> SOUTHAMPTON;greentown. -> « LAWKLEY PARK »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

J'étais avec Lilly, Kally et Eloïc au parc. On avancait tranquillement, il faisait beau alors on profitait du beau temps. Soudain, j'ai entendu un bruit sourd, comme un coup de feu. Je me suis retourné et j'ai alors vu deux hommes armés. J'ai alors poussé Kally sur l'herbe et lui dis de s'allonger, je fis de même avec Lilly de sorte qu'elle mette Eloïc en sécurité. Un autre coup de feu partit, je sentais une forte douleur dans ma poitrine, je poussais un cri et m'écroulais au sol.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

On promenai ensemble en famille j'adorais ces sorties  
Puis une fusiade eu lieu Jeremiah recu une balle je poussa un crie en pleurant 
J'alla vers lui en crian : Jeremiah me laisse pas 
Les mecs arriva vers moi je pleura en les regarda il me leva de force un autre pris Eloic et Kally je hurla en crian a l'aide 
Je me retrouva dans un camion assomé  

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Je n'avais pas trouvé la force de me lever quand je les entendis emmener ma femme et mes deux enfants. Je sentais les larmes couler sur mes joues, des larmes de douleur et de tristesse. Est ce que j'allais revoir ma femme et mes enfants en vie ? Je poussais un cri pour évacuer ma haine. Puis les secours arrivèrent un moment plus tard.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Je me reveilla dans une chambre sombre je vu un lit en face de moi j'y voyais trouble 
Mais vu clair quelques secondes aprés je me leva et alla voir le lit je vu Kally et Eloic dessus en pleurant je les pris dans mes bras et dit : _ Ca va aller mes bébés on va s'en sortir je vous le promet  

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

J'avais fini par perdre connaissance étant donné la quantité de sang que j'avais perdu. Quand je rouvris les yeux, j'étais dans un lit d'hôpital. J'avais très mal à la poitrine et j'avais très mal à la tête. J'avais du mal à me rappeler l'ordre des évènements.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Au bout d'une journée dans le sombre 
Des mecs arriva je les regarda en pleurant ils s'approcha de nous 
Je pleura et dit : Fete pas de mal a mes bébés ils sont petits ils on peur s'il vous plai 
Les mecs me regarda en rigola puis ils me donna un giffle je pleura 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Au bout d'un moment, je finis par me rappeler exactement ce qu'il s'était passé. J'avais donc parlé à la police et j'avais donc dit qu'ils avaient, oui ils car ils étaient deux hommes, emmenés ma femme et puis les deux petits. Les policiers m'ont dit qu'ils allaient faire leur possible pour les retrouver. J'étais très inquiet, je pensais fort aux trois personnes qui comptaient le plus dans ma vie.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Pendant trois jours on resta enfermé dans cettte piece sombre 
On nous donna une assieste par jour je mangeais pas je donné tout a Eloic et Kally 
J'esseya de rester forte comme je pouvais 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Chaque jour je tentais d'avoir le plus d'informations possibles à propos de Lily et des deux enfants. Je ne dormais plus la nuit, j'étais trop inquiet.Si jamais je les perdais, je me perdrais à mon tour.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Au bout d'une semaine notre agresseur decida enfin de nous relacher  
Aprés nous avoir bien fais souffrire, j'avais demander au flics de ne rien dir a Jeremiah sur notre agression j'alla le voir je tappa a la porte de sa chambre d'hopital et rentra en lui fessan un sourrire les enfants dans les bras 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Quand je vis Lilly rentrer dans la chambre je me levais de mon lit comme je pouvais et je courais dans ses bras. Je la serrais dans mes bras en l'embrassant amoureusement en faisant attention de na pas appuyer sur ma blessure. Je fis pleins de bisous aux enfants aussi.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Je resta dans ses bras avec les enfants en pleurant 
J'avais eu horriblement peur peur pour moi peur pour mes enfants et peur pour l'homme que j'aime 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

__J'ai eu tellement peur pour vous ! Qu'est ce qu'ils vous ont fait ? Lilly, dit moi tout !

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

Non on va bien ok c'est l'essentiel 
Je veux oublier tout ce qui c'est passé ... 
Je regarda les enfants et dit : _ Je vais allé les douché et les couchés on va nous amener un clik clak 
Je prit les enfants et alla dans la salle de bain 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Petite balade en famille... Répondre en citant

__Lilly...s'ils vous ont fait du mal je vais pas les laisser s'en tirer comme ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Petite balade en famille...

ACTE II, SCENE 1.
-> SOUTHAMPTON;greentown. -> « LAWKLEY PARK »
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation