Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit dîner en amoureux !
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
ACTE II, SCENE 2.
-> les habitations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly Harper

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 231
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je fit oui de la tete et me blotti dans ses bras et dit : _ Tu te rapelle de Hélena ? Ma meilleure ami avant qu'on est Kally? 


Revenir en haut
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 241
FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HUMEUR : Amoureux ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je la serrais dans mes bras. __Oui...pourquoi tu me demandes ça ?

Revenir en haut
Lilly Harper

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 231
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Elle nous a envoyé un faire part elle se marie bientot et on est invité 
J'aimerai qu'on y alle pour leur montrée qu'on a reussi  


Revenir en haut
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 241
FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HUMEUR : Amoureux ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

__J'ai pas vraiment envie d'y aller...mais si c'est pour te faire plaisir...j'ai pas vraiment le choix.

Revenir en haut
Lilly Harper

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 231
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Ok y va pas je dissais sa comme sa ... 
Je resta dans ses bras en repensan a tout ses moments avec ma Meilleure amie elle me malnquais tellement puis Kally se mis a nous apellé je souria et dit : _ On rentre? 


Revenir en haut
Publicité



MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 241
FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HUMEUR : Amoureux ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

__On ira mon coeur, je viendrais avec toi, rien que pour toi. Je t'aime et je sais qu'elle te manque ! Je lui souris. __Ouais on y va. On rentra à la maison.

Revenir en haut
Lilly Harper

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 231
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je souria puis arrivé en haut Kally étais assise sur le lit et dit : _ Je veux qu'on mettre Eloic dans sa chambre 
Je repondi : _ Non il est bien la on le laisse la Kally 
Elle pleura en crian : _ NON il va dans sa chambre!  
Je ferma les yeux et les reouvris en la prennan par les bras et dit : _  STOP ! J'en est marre de toi Kally arete avec tes caprices si tu aime etre punie continu et donc tu va dans ta chambre jusqu'a que moi et papa on va te cherché! 
Elle cria a nouveau : _ NON ! 
Je la prit par le bras en l'amenan dans sa chambre je referma la porte elle cria en pleurant en tappan contre la porte je me laissa glisser dans le couloi en pleurant 


Revenir en haut
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 241
FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HUMEUR : Amoureux ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

J'avais suivi Lillly, quand je la vis pleurer, j'allais la prendre dans mes bras. __Chérie...

Revenir en haut
Lilly Harper

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 231
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je me leva en allan dans ses bras elle hurlais " Maman! " en tappan contre la porte 
Je pleura doucement en tennan son haut je ferma les yeux  


Revenir en haut
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 241
FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HUMEUR : Amoureux ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je la serrais dans mes bras. __Tu veux que j'aille lui parler ?

Revenir en haut
Publicité



MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lilly Harper

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 231
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Non laisse la ce calmer toute seule ... 
J'alla dans la salle de bain essuyer mes larmes j'avais mal a un sein j'enleva mon haut pour mettre de la creme 
Je vu mon sein rouge et mordu je compris que Kally étais trop grande pour prendre le sein et que cette separation allé etre dur  


Revenir en haut
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 241
FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HUMEUR : Amoureux ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

__Okay... Je la laissais aller dans la salle de bain et je retournais dans la chambre.

Revenir en haut
Lilly Harper

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 231
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Une fois qu'elle fus calmer j'alla m'enfermer dans la chambre avec elle 
On resta un long moment ensemble a discuter je lui expliqua qu'elle pouvais plus prendre le sein car elle étais trop grande elle compris je lui donna un doudou ou j'avais mis un peu de mon lait pour qu'elle le sente on joua ensemble une petite heure puis on sortir je l'avais dans mes bras je souria et dit : _ Mon coeur ? 
 


Revenir en haut
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 241
FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HUMEUR : Amoureux ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

J'étais resté allongé sur le lit pendant que Lilly était avec Kally dans sa chambre. J'étais perdue dans mes pensée, j'avais le regard vide. __Oui ?

Revenir en haut
Lilly Harper

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 231
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Kally alla dans les bras de son pére et dit : _ Tu sais papa je suis une grande je prend plus le sein de Maman je vais boire le lait au chocolat comme les grands   
J'alla m'assoir sur le lit en souriant a Jeremiah 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
ACTE II, SCENE 2.
-> les habitations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky