Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit dîner en amoureux !
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

ACTE II, SCENE 2.
-> les habitations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Pour fêter le fait qu'on allait être de nouveau parent, j'avais préparé un petit dîner pour nous. J'avais dit à Lilly qu'elle aille se promener avec Kally le temps que je préparais. Quand elle rentrait le soir la table était prête, il y avait des bougies un peu partout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

J'arrive a la maison aprés avoir proméner Kally a la demande de Jeremiah 
Je possa mon sac et vu toutes les bougies je regarda bouche bée et souria et dit : _ Mon amour ? 
J'alla dans la cuisine et vu la table je fus emue surment les hormones aussi qui y joué 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

J'avais entendu la porte s'ouvrir, je venais juste de m'être changé. __Oui mon bébé ? Je la regardais, je m'avançais vers elle et l'embrasser. __C'est pour fêter le fait qu'on va être parent encore !

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je pleura et alla me blottir dans ses bras j'étais une vrai madelaine pour cette 2 eme grossese 
Puis on alla s'assoir je souria  a mon mari en prennan sa main et dit : _ Tu es parfait merci mon coeur  

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je le gardais contre moi en souriant. Je la fis s'asseoir et je m'assis en face d'elle. Je tenais sa main en souriant. __Non, c'est toi qui est parfaite ma puce !

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je souria et dit : _ On mange quoi alors monsieur ?  
Je souria en caressa sa main 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je souris en la dévorant du regard. __J'ai fait un truc très simple...en espérant que ça te plaise. J'ai fait des pâtes à la bolognaise.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je souria et dit : _ Mmmh j'adore... 
Je me leva en allan sur ces genoux en possan ma tete sur son epaule  
Je prit doucement sa main en la possan sur mon ventre 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je souris. __Alors tant mieux. Je passais une main autour de toi et souris quand tu mets ma main sur ton ventre. __On va avoir un bébé... J'avais les yeux qui brillaient, j'étais heureux.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Oui 
Je souria et dit : _ Mais avant faut que je souffre a l'accouchement quoi que j'aime bien quand tu me chouchoute pendant mes grossese 
Je rigola 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

__Je me doute que ce ne doit pas être un moment facile, mais on est très heureux après ! Je souris en tournant la tête vers Kally qui était en train de jouer pas loin de nous.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Tu voi la tete de Kally ben sa tete passe la ou tu met ton sisi quand on fais l'amour et sa fais trés trés trés mal tu veux qu'on esseye ? 
Je rigola en l'embrassa doucement 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je ris et l'embrasse tendrement. __C'est sur que sa tête est plus grosse que... Je baisse la tête vers ma braguette. J'explose de rire.

Lilly Harper

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je rigola et dit : _ Ah oui c'est plus gros 
Je l'embrassa tendremement 

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux ! Répondre en citant

Je prolongeais tendrement son baiser. __Elle suffit à te satisfaire ? Je me mords la lèvre. __Et à faire de très beaux enfants !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Petit dîner en amoureux !

ACTE II, SCENE 2.
-> les habitations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation