Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Destiny ϟ Just the way i am

ACTE I, SCENE 1.
-> raconte-moi tout. -> PRESENTATIONS -> validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny K. Lawshe
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Nicole Anderson
SONG: Fall for you - Secondhand Serenade
CITATION : Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
MY LOVE ♥: I love Me ♥
MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Destiny ϟ Just the way i am Répondre en citant

Il y maintenant plusieurs année que Destiny Kailiah Lawshe vis le jours. Née dans une famille assez aisé, elle n'a jamais manqué de rien, d'autant lus qu'elle est fille unique. Son père grand avocat mexicain et sa mère présentatrice Tv espagnol l'avait élevé dans tout l'amour possible. Elle a donc grandis avec tout ce dont elle avait besoins. Mais au bout d'un certain moment, ses parents n'étaient pas très souvent à la maison et l'on un peu délaissé pour leur travaillé. C'est peut être pour ça que quand elle avait 13 ans, ses parents on divorcé et elle est resté vivre avec son père. Elle ne voit pas souvent sa mère et ne s'en plein pas. Au niveau de son caractère on dit qu'elle ressemble beaucoup à son père. Aussi têtu que lui. Cette jeune femme est une vrai tempête quand elle s'y met. Un ouragan qu'on ne peut prévoir. Très impulsif elle croque la vie à pleine dent. Pour elle, les regret c'est pas encore ça et va savoir si dans ce cerveaux il y a une conscience. La jeune fille a souvent l'air d'un garçon manqué mais quand elle s'y met elle ressemble beaucoup à sa mère : c'est a dire classe et élégante comme elle. Ce qui arrive de plus en plus souvent si vous voulez mon avis.
Destiny Kailiah Lawshe

Dernière édition par Destiny K. Lawshe le Mer 13 Avr - 01:50 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:22 (2011)    Sujet du message: Destiny ϟ Just the way i am Répondre en citant

Hei, bienvenue ♥

Destiny K. Lawshe
♠ PRETTY GIRLS!

CITATION : Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: Destiny ϟ Just the way i am Répondre en citant

Merci ♥

Jeremiah M. Harper
♠ HEY DUDE!

FEAT : Austin Nichols
MY LOVE ♥: Lilly Harper ♥
HOBBIES: Etre avec elle ♥
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:40 (2011)    Sujet du message: Destiny ϟ Just the way i am Répondre en citant

Pas de quoi ♥

Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

FEAT : Nicholas J. Jonas.
METIER: Peut-être bien musicien.
SONG: Drive my car, yea!
CITATION : Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
MY LOVE ♥: Personne, encore.
HOBBIES: Musique, dormir, manger, et absolument rien d'autre ! (a).
MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Destiny ϟ Just the way i am Répondre en citant

Bienvenue ! Et jolie présentation :D.
    J'adore le gif, au passage :).

Destiny K. Lawshe
♠ PRETTY GIRLS!

MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Destiny ϟ Just the way i am Répondre en citant

Merci ;D ♥ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Destiny ϟ Just the way i am

ACTE I, SCENE 1.
-> raconte-moi tout. -> PRESENTATIONS -> validées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation