Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ JONES; Sandra.

ACTE I, SCENE 1.
-> raconte-moi tout. -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Jessica Lowndes.
SONG: Colonel Reyel; Celui ♥
MY LOVE ♥: Ma bande de CAA ♥
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: ▬ JONES; Sandra. Répondre en citant

Code:
[center]<span style="text-shadow: 1px 1px 3px  #222; "><b>[font=GEORGIA][size=24]SANDRA CARLA JONES.[/size][/font]</b></span>[/center]
<center><div style="width: 600px; background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[IMG]http://img7.xooimage.com/files/b/0/2/a3onecctd9-277a23d.png[/IMG]</td><td><div style="text-align:center; color: #C49B60; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">juste moi...</div><div style="background:#C49B60; color : #D0D9DD; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">...</div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:#C49B60; color: white;">[justify][size=9]U.C [/justify][/size]</div></div><center>
<select name="wxlmenu" style="font-family: arial; color: blacke; border: double #moz-border-radius:8px; font-size: 12; padding:3px; background-color: #FFFFFF;"><div style="border: double #FFFFFF;"><option>Jalouse.</option>
<option>Têtue.  </option>
<option>Gentille. </option>
<option>Rancunière. </option>
<option>Joueuse. </option>
<option>Méchante. </option>
<option>Sensible. </option></select></center></td></table></div></div></blockquote>

~~~~~~

<table width="212"><tr><td align="left">

<span style="font-size: 9px; line-height: normal">«</span> <strong>I NEED A DOCTOR </strong> <span style="font-size: 9px; line-height: normal">I'm about to lose my mind you’ve been gone for so long. I’m running out of time. I need a doctor? call me a doctor. I need a doctor, doctor, to bring me back to life »
      </span></td></tr></table></ul>

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACTE I, SCENE 1.
-> raconte-moi tout. -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation