Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
❝ Jason R. Collins ❞

ACTE I, SCENE 1.
-> raconte-moi tout. -> PRESENTATIONS -> validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason R. Collins
♠ HEY DUDE!

FEAT : Chad M. Murray.
SONG: P!nk ; Fuckin' Perfect.
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: ❝ Jason R. Collins ❞ Répondre en citant

JASON R. COLLINS.

juste moi...
...

Jason a poussé son premier cri un certain mois d'été. Précisément le 24 Août 1989 à Wight, une petite île située au Sud de l'Angleterre. Lors de sa naissance, son père n'a pas assisté à l'accouchement, d'ailleurs, il ignore totalement l'identité de son père, qui après avoir mit sa mère enceinte a disparu de la circulation. Et personne ne sait ce qu'il est devenu. Jason a donc grandi aux côtés de sa mère, il a toujours été là pour elle, il l'a aidé, et la soutenue dans la dure épreuve qu'elle traversait. Il a donc rapidement était responsable. Cependant, lorsqu'il n'avait que 16 ans, sa mère décède d'une maladie incurable. Ayant mal vécu ce décès, ce dernier s'est plongé dans toutes ces conneries qui sont drogues et alcools. Au plus profond de lui, il sait pertinemment qu'il déçoit sa mère, car elle était contre toutes ces merdes, elle lui a toujours dit de ne jamais touché à ça car une fois chose faite, on en devient dépendant et il est dur de tout stopper. Mais là est bien le problème, il n'arrive plus à s'arrêter, tant à la drogue qu'à l'alcool, il en est devenu dépendant. Il s'est renfermé sur lui même, et la seule personne qui le connait véritablement, c'est June, qui est toujours là pour lui, et qui le soutient. Et à mon avis, sans elle, il aurait bien fait des conneries.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACTE I, SCENE 1.
-> raconte-moi tout. -> PRESENTATIONS -> validées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation