Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
My life is like the Autumn Sad and Beautiful too

ACTE I, SCENE 1.
-> raconte-moi tout. -> PRESENTATIONS -> validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autumn K. Smith
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Kristen Bell
METIER: Photographe
SONG: Adele- Rolling in the deep
MY LOVE ♥: Le pape
MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: My life is like the Autumn Sad and Beautiful too Répondre en citant

AUTUMN K. SMITH

juste moi...
...

C'est en Autumn 1888 que tout commença,
Ce fut en ce moment magique que la jeune et belle Autumn vit pour le première fois le monde. Malheuresement comme tout le monde le sais,l'automne n'est pas toujours la plus belle periode de l'année. Autumn avait pour mal chance d'avoir fait mourir sa mère comme aime le penser.Samère avait en effet reussit a lui donné naissance mais en était morte. C'est fut alors une vie beaucoup plus dure pour elle. Elle culpabilisa. Puis se prit en main, elle voulais rendre sa vie aussi belle que sa mère l'aurait voulut. Son père resta avec les pieds sur terre. C'st d'ailleurs avec lui qu'elle possède un relation très unique. Un père et une fille liés plusque tout. Ensemble contre tous si je put dire cela. Mais le plus dure pour elle fut à l'écolé ou les jeunes lui demandait souvent ou étais passé sa mère. Elle préera eviter d'y repondre.Ses amours ? Hum que dire de sa vie amoureuse. Autumn est tombé amoureuse plusieurs fois mais n'a pour l'instant pas trouvé l'amour de savie. Elle fait maintenant des études de photographe. Elle pense que dans une photo, une simple, seule et belle phot nous pouvons mettre tout les setniments , le vrai visage d'une personne. Pour le reste de son histoire de ses secrers. Il vas falloir un effort et discuter un peu plus en profondeur avec la belle et jeune Autumn Smith.

~~~~~~

[/center]

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACTE I, SCENE 1.
-> raconte-moi tout. -> PRESENTATIONS -> validées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation