Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♣ Ce soir, c'est vodka ...A VOLONTEEEEEEE !

ACTE II, SCENE 1.
-> SOUTHAMPTON;have some fun. -> « BOITE DE NUIT »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L. Megan Wilson
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Dianna Agron.
METIER: Etudiante.
SONG: Let me alone - Izia.
MY LOVE ♥: My ass ?!
MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: ♣ Ce soir, c'est vodka ...A VOLONTEEEEEEE ! Répondre en citant

[font=Georgia, serif]
E. FAITH RYAN & L. MEGAN WILSON.

Ce samedi soir était calme et tranquille mais malheureusement, je n'avais pas d'amis ce soir là. Alors je décidais tout simplement de me diriger vers la boite de nuit pour pouvoir me prendre une bonne leçon de vie. Par leçon de vie j'entends une bonne cuiiiiiite ! Alors, je m'habillais en conditions (forcément). Je mis un belle robe noire, en bustier et des richelieux noires aussi. Je pris une pochette avec mon portable, mes clefs et des dolipranes (pour si j'me sens mal, héhé ;D). Lorsque j'arrivais, je rentrais comme une lettre à la poste : je connaissais le videur. Eh oui,il faut se faire des relations dans le milieu, ahah ! Je m'installais au bar et pris une vodka orange.

~~~~~~

L. MEGAN WILSON ♦  La vie ne devrait
    pas vous sortir de l'enfance sans vous assurer
    une bonne situation dans la jeunesse.

Dernière édition par L. Megan Wilson le Mar 5 Avr - 19:06 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E. Faith Ryan
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Selena Gomez
METIER: Clocharde (a)'
SONG: Aurélie ~ Colonel Reyel
CITATION : La Musique Est La langue Des Emotions
MY LOVE ♥: Me (a)'
HOBBIES: La Musique
MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: ♣ Ce soir, c'est vodka ...A VOLONTEEEEEEE ! Répondre en citant

En ce samedi soir, je me faisait bien chier, d'habitude je me serais fait une petite balade au bord de l'eau en regardant le coucher de soleil, ou alors j'aurais appeler des gens pour qu'on se fasse un Bowling, mais ce soir la je n'avais pas envie de sa, alors je décida de sortir toute seule comme une grande en boite de nuit (a)'.. Je me mis un haut bustier blanc avec une jupe noir, et oui faut avoir la classe pour aller en boite (a)'. Puis je mis une paire de ballerine blanche pour rappeler la couleur de mon haut.. Je pris un sac dans lequel je mis tout mon nécessaire, soit le maquillage, le portable, de l'argent, des mouchoirs et pis voila. Une fois prête je sorta et alla direction la boite de nuit, je rentra assez facilement car vu l'heure il n'y avait pas grand monde, puis je me dirigea vers le bar.
~~~~~~

E. Faith Ryan : Dorénavant, je serais au courant, que c'est pour les contes pour enfants que l'on a inventer ses histoires si éblouissantes, et que dans la vie tous n'est pas aussi évident

L. Megan Wilson
♠ PRETTY GIRLS!

MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: ♣ Ce soir, c'est vodka ...A VOLONTEEEEEEE ! Répondre en citant

Après un verre, deux verres, je me retourna vers la piste de dance pour voir si je ne connaissais une petite tête dans tous ses danseurs tellement doués (ironie quand tu nous tiens!) ! Je regardais aussi les mecs mignons, je dois l'avouer mais quelle fille ne fait pas ça en soirée, sérieux ? (a) Enfin, je me retournais vers mon verre et quelqu'un s'était assis à côté de moi, je ne savais pas si je la connaissais ou pas mais elle m'avait l'air familière.

~~~~~~

E. Faith Ryan
♠ PRETTY GIRLS!

MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: ♣ Ce soir, c'est vodka ...A VOLONTEEEEEEE ! Répondre en citant

Tous en me dirigeant vers le bar, je tourna ma tête vers la piste de danse afin de voir si par hasard je reconnaissait une personne avec qui je pourrais passer la soirée ou du moins avec qui squatter un peu car bon c'est jamais très drôle de passer une soirée tout seul quoi que x)'. Enfin bon, je vis personne que je connaissait alors je me mis sur un des tabouret présent au bar et je commanda une tequila frappée, lorsque le serveur me l'apporta je la bus cul sec, et en recommanda une autre, puis une troisième qui ont eu le même traitement que la première.. peu de temps après je vis une jeune fille se mettre a côté de moi, je lui souria, puis recommanda un verre que je bus de nouveau cul sec.
~~~~~~

E. Faith Ryan : Dorénavant, je serais au courant, que c'est pour les contes pour enfants que l'on a inventer ses histoires si éblouissantes, et que dans la vie tous n'est pas aussi évident

L. Megan Wilson
♠ PRETTY GIRLS!

MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: ♣ Ce soir, c'est vodka ...A VOLONTEEEEEEE ! Répondre en citant

On s'est pas déjà vu quelque part ? Demandais-je à la petite brunette à côté de moi. Parce que je jurerais t'avoir déjà vu ! Ajoutais-je avec un sourire. L'alcool commençait à monter dans ma petite tête et le paysage se faisait des kiffs en faisant des petit tours, ouh lala ! Je vous parle de quoi là déjà ?

~~~~~~

E. Faith Ryan
♠ PRETTY GIRLS!

MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: ♣ Ce soir, c'est vodka ...A VOLONTEEEEEEE ! Répondre en citant

J'étais toujours assisse au bar entrain de boire, de toute façon il n'y as que ca a faire ici, j'aurais très bien pu allez danser, mais disons que j'aime pas la musique qui passe et puis même c'est jamais marrant d'aller seule sur la piste de danse, c'est bon pour se faire remarqué tout sa et c'est pas trop mon trip de me faire remarquer.. Je me recommanda un verre lorsque la jeune fille a côté de moi me demanda si l'on se connaissait car elle jurait m'avoir déjà.. _ Eu.. A vrai dire je sais pas du tout, Il me semble pas te connaitre mais bon peut-être que je me trompe.. Dis-je en souriant, ben oui je vais pas pleuré quand même.. Le serveur m'amena mon verre que je bus cul sec x)'
~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: ♣ Ce soir, c'est vodka ...A VOLONTEEEEEEE !

ACTE II, SCENE 1.
-> SOUTHAMPTON;have some fun. -> « BOITE DE NUIT »
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation