Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ Avec ma CAA de brune :D.

ACTE II, SCENE 1.
-> SOUTHAMPTON;greentown. -> « PORTOBELLO BEACH »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra C. Jones
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Jessica Lowndes.
SONG: Colonel Reyel; Celui ♥
MY LOVE ♥: Ma bande de CAA ♥
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: ▬ Avec ma CAA de brune :D. Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais envie de me faire une journée avec Savannah, de plus, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu, remarque, même si nous étions très proches, cela nous arrivait dès fois de ne pas avoir du temps à nous consacrer. Mais j'avais envie de me faire une journée à la plage avec ma meilleure amie! C'est alors que j'enfila mon bikini en mettant quelque chose au dessus qui est facile à enlever, et appela Savannah. Je lui disait de me rejoindre à Portobello Beach, notre endroit préféré pour ainsi dire. Je l'attendais sur le sable chaud, je nous avais même trouvé une bonne place au soleil.

~~~~~~

<table width="212"><tr><td align="left">

<span style="font-size: 9px; line-height: normal">«</span> <strong>I NEED A DOCTOR </strong> <span style="font-size: 9px; line-height: normal">I'm about to lose my mind you’ve been gone for so long. I’m running out of time. I need a doctor? call me a doctor. I need a doctor, doctor, to bring me back to life »
      </span></td></tr></table></ul>

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACTE II, SCENE 1.
-> SOUTHAMPTON;greentown. -> « PORTOBELLO BEACH »
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation