Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
De l'eau, du sable, la plage quoi.

ACTE II, SCENE 1.
-> SOUTHAMPTON;greentown. -> « BEACH COURT »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drew N. Jackson
♠ ROYALTY!

FEAT : Nicholas J. Jonas.
METIER: Peut-être bien musicien.
SONG: Drive my car, yea!
CITATION : Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
MY LOVE ♥: Personne, encore.
HOBBIES: Musique, dormir, manger, et absolument rien d'autre ! (a).
MA PETITE TÊTE :
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: De l'eau, du sable, la plage quoi. Répondre en citant

Le jour de la semaine ? Samedi. L'heure ? Je ne savais pas vraiment, mais ce que je me doutais c'est qu'on arpentais les dix huit heures, vu que le soleil était en train de se coucher peu à peu et que la luminosité dans la ville se réduisait à néant. Moi, j'étais en train de glander chez moi, dans mon petit appartement. Evidemment, je venais de terminer les quelques travaux que j'avais à faire ; un de français, et un de maths. Tout ce que j'adorais, c'est certain ! Mais ce que je préférais c'était jouer un air de musique tout droit sorti de mes compositions sur la plage. D'ailleurs, c'est que ce que je fis ce soir-même. J'enfilais un simple jean, et un tee-shirt dessiné de quelques motifs noirs avant de prendre ma meilleure amie, ou autrement appelée plus simplement par le monde entier " guitare ". Je m'y rendais à pied sans me dépêcher et une fois là bas, je posais mon fessier sur le haut d'une bute sableuse. Il y avait pas mal de vent ce soir, ce qui secouait quelque peu ma chevelure légèrement bouclées. Je posais ma guitare sur ma cuisse droite, et avec ma main gauche, je prenais le manche dans ma main. Très vite, je jouais " hello beautiful ", une de mes compositions, regardant la mer ou détournant le regard sur quelques personnes qui passaient à cette heure là, au bord de la mer. Pas grand monde, d'ailleurs !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E. Faith Ryan
♠ PRETTY GIRLS!

FEAT : Selena Gomez
METIER: Clocharde (a)'
SONG: Aurélie ~ Colonel Reyel
CITATION : La Musique Est La langue Des Emotions
MY LOVE ♥: Me (a)'
HOBBIES: La Musique
MA PETITE TÊTE :
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: De l'eau, du sable, la plage quoi. Répondre en citant

En ce samedi soir, j'en avais un peu marre d'être enfermée chez moi, je décida alors de sortir un peu histoire de prendre l'air, et comme il faisait encore beau, et que je n'étais pas allais a la plage depuis longtemps je décida d'aller faire un petit tour la-bas, mais avant ca, j'alla enfiler mon maillot de bain et mis une tunique par dessus. Je prit un sac, ou je mis une serviette de plage et quelques affaire de rechange, on c'est jamais hein (a)'. Puis je sorta de chez moi, je marcha jusqu'à la plage, une fois la bas, j'enleva mes chaussure que je mis dans mon sac, et me mis a marcher le long de la mer, les pied dans l'eau. J'adorais sa, sentir les vagues s'éclater contre mes pieds, enfin bon.. Après avoir marcher quelques peu, je remonta légèrement dans le sable et alla poser mon sac, j'enleva ma tunique et partie dans l'eau.. C'est bizarre c'est vide, y'a pas un chat, a croire que personne vient ici au coucher du soleil, et bien ils ont tord car c'est magnifique (a)'
~~~~~~

E. Faith Ryan : Dorénavant, je serais au courant, que c'est pour les contes pour enfants que l'on a inventer ses histoires si éblouissantes, et que dans la vie tous n'est pas aussi évident

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: De l'eau, du sable, la plage quoi.

ACTE II, SCENE 1.
-> SOUTHAMPTON;greentown. -> « BEACH COURT »
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation